Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Là, çà ce voit trop !

$
0
0

Je veux parler de cette compromission de la presse avec l’extrême gauche. 

J’allume mon poste TV ce matin pour checker les news, et voici que je tombe à nouveau sur Olivier Besancenot, assis tout sourire devant une blondasse journaliste pour une longue interview en plateau sur l’actualité, façon "grand homme politique du moment" !!! 

Sans dec’… le petit chef du NPA ! Une association politique extrémiste groupusculaire dont le dernier fait d’arme électorale se chiffre à 0.39% aux régionales 2014 ! ! ! Tellement groupusculaire qu’elle n’était plus en mesure de présenter des listes aux dernières élections françaises de 2015 ! 

Le NPA tourne entre 2000 (chiffres officiels, donc sujet à caution) et 1500 adhérents, presque autant que la Fédération des GoldWing Club de France ! Ca vous dit quelque chose la Fédération des GoldWing Club de France ? Non ! Normal, leur président n’est jamais invité sur un plateau TV en direct pour commenter l’actu. Besancenot, si ! 

A quel titre, ce mec est perpétuellement sur les plateaux TV depuis 15 ans, c’est la grande énigme ! Pourquoi les porte-parole du CPNT, du MPF, du CNI, des divers partis régionalistes,… ne le sont presque jamais, eux qui participent régulièrement aux élections avec souvent des élus ? 

Si les grands médias invitent un représentant d’un groupuscule d’extrême gauche par soucis de pluralité, pourquoi n’invitent-ils pas ceux du Parti de la France ou de Génération Identitaire ? Accrochez-vous : la page facebook des identitaires affiche 117 730 "J’aime" contre " 20 410 " pour le NPA ! 

Au fait, NPA est juste un nouveau sigle en remplacement de l’ancien LCR (Ligue COMMUNISTE Révolutionnaire), elle-même une reconstitution de ligue dissoute (par décret gouvernemental, le 12 juin 1968), dont l'ancien responsable, Alain Krivine, a même été emprisonné ! En autres, la LCR défendait en 1972 la légitimité de la prise d'otages des Jeux olympiques de Munich ! 

Quand les islamistes créeront des partis légaux avec des porte-parole jeunes et aguerris à la manipulation dialectique, vous verrez que les médias collabos feront comme avec Besancenot !

Je le redis encore : le principal ennemi de la France, ce sont ses médias ! 

Le Droitiste 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images





Latest Images