Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

C’est confirmé, Henri de Lesquen est bien un sale enfoiré de raciste !

$
0
0

Je me suis autorisé une petite piqûre de rappel lundi en allant écouter le patron de Radio Courtoisie dans son émission du lundi, euh… son monologue masturbatoire, histoire de prendre le pouls de cet hystérique, après la saga déclenchée au printemps avec ses propos provocateurs (voir mon ancien article). 

Je n’ai pas été déçu du voyage. J’ai même eu du bol en tombant pile au moment où il listait pour les auditeurs les entreprises capables de faire votre analyse ADN afin de vérifier votre pureté raciale selon des critères génétiques dont je n’ai pas retenu le principe, tellement je m’en tape ! Lui-même avait livré son résultat par un tweet avec cette envolée : «Je n’ai aucun ancêtre juif et l’analyse génétique l’a confirmé» ! Avec sa fierté affichée, toujours confirmée par l’analyse sanguine, d’avoir des ascendances de conquistador espagnol (non, ce n’est pas une blague !) 

Ouais, on a atteint ce niveau ! Et je vous épargne ses digressions sur «la race nègre» ! Le patron de Radio Courtoisie, pas un skinhead de province ou un militant de la branche française du KKK ! 67 années de maturation, avec un passage par Polytechnique et l’ENA, pour en arriver là ! Il aurait pu au moins nous épargner cette perte de temps : il fallait juste bien lire Mein Kampf ou s’intéresser plus tôt aux travaux du docteur Josef Mengele.

C’est marrant, à chaque fois que quelqu’un se met à défendre la supériorité d’une race, c’est souvent un type dont le physique est l’anti-portait de son combat. Hilter était quand même très éloigné du grand blond et yeux bleus, il était même l’inverse, le genre "plutôt pas gâté par la nature". Lesquen, c’est pareil ! J’ai beau me forcer, je n’arrive pas à voir dans ses traits un bel hidalgo conquistador et encore moins un prototype de l’Indo-européen blanc ! Faites le test si je me trompe : montrez sa photo autour de vous et observez les réactions ! Un truc à faire peur aux enfants et donner envie aux adultes de militer pour la fin de la race blanche ! 

Allez, il faut que j’aille me dépolluer le cerveau pour oublier ce zigomar, échappé de la Famille Addams, et mater un bon film avec une "négresse" comme Hall Berry ou une "juive" comme Scarlett Johansson. Et si j’ai le temps, je me relis un passage de la Bible écrite par des juifs !

Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images