Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

La LDJ et le 11 septembre 2001

$
0
0

Qu’elle rapport entre la LDJ et les attentats du 11 septembre ? 

Retour en 1990. Le fondateur de la LDJ, Meir Kahane, se fait assassiner par un islamiste à New-York dans un hôtel. Son nom : El Sayyid Nosair, un immigré égyptien venu s’installer en 1981 aux USA mais qui va très vite exprimer une aversion pour la culture de son pays d’adoption et basculer dans l’islamisme (parcours désormais classique de nos "chances pour l’occident"). 

Notre apprenti islamiste avait commencé par fréquenter, au milieu des années 80, la mosquée Al-Farooq de Brooklyn où il a fait la rencontre d’autres islamistes en herbe sous la houlette d’imans radicaux. Ce petit monde formera une cellule terroriste et préméditera plusieurs assassinats et attentats. Ils envisageront, par exemple, d’assassiner Gorbatchev en visite officiel à New-York, mais abandonnent. Idem avec Ariel Sharon. 

Le grand fait d’arme de cette cellule sera l’attentat du World Trade Center, le 26 février 1993 avec l’intention de faire s’effondrer une tour (depuis son parking souterain) pour qu’elle percute la suivante. Etonnant cette similitude avec l’attentat du 11 septembre 2001 et cette volonté de faire tomber, non pas une, mais les deux en même temps. Plus tard, on apprendra que cette petite katiba new-yorkaise avait prêtée allégeance à Al-Qaïda, commandée par… Ben Laden !

A la même période, Nosair fréquente une association chargée de collecter des fonds pour soutenir les moudjahidins en Afghanistan contre l’URSS. Et devinez qui est le fondateur de cette association ? Oussama Ben Laden, encore !

Ce n’est pas fini ! Qui va payer sa défense juridique à son procès pour l'assassinat de Meir Kahane (via une collecte de fond effectuée en Arabie Saoudite), Oussama Ben Laden, toujours ! 

Je récapitule : l’assassinat du fondateur de la LDJ, en 1990, a eu lieu 3 ans avant le premier attentat du World Trade Center et 11 ans avant le deuxième. Et pourtant le FBI, n’a rien vu venir ! C’est d’autant plus louche que lors de l’interpellation de Nosair, la police arrête deux hommes, de la cellule Al-Qaïda, dans son appartement puis les relâche faute d’élèments probants. Plus louche encore, elle saisit des caisses de documents, classés immédiatement Top Secret ! ! !


Même dans la mort, on peut dire que Meir Kahane était une sorte d'annonciateur. Sa mort aurait du permettre aux USA de démanteler tout le réseau de son assassin et ouvrir les yeux sur ce qu’il se tramait contre eux de la part de Ben Laden. Mais que dalle ! 

Qui était le président des USA à cette époque ? Ah oui, Bill Clinton (de 1993 à 2001) ! Tout s’explique ! Et dire qu’on risque de se farcir sa femme ! Comment ? En plus, le Président démocrate actuel menace de mettre son veto pour interdire d’éventuelles poursuites contre l’Arabie Saoudite ! Tu m’étonnes !

Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images