Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Communisme/Islamisme, même combat !

$
0
0

Cette fois, direction la Corée du Nord ! 

Vous êtes sans doute nombreux à vous convaincre que les essais nucléaires de Kim Jong-un sont du pipi de chat ! Après tout, ses petites bombinettes, à peine plus forte qu’Hiroshima, flirtent avec l’amateurisme ! Et puis le Pakistan et l’Inde, deux pays du tiers-monde en conflit perpétuel, ont bien un programme nucléaire sans conséquences graves pour le reste du monde ! Et puis la Chine veillera au grain le moment venu ! Et puis, et puis…

Mais vous vous gourez complètement ! En réalité le danger ne vient pas de la Corée du Nord elle-même mais de son second plus grand allié (après la Chine), en recherche d’un programme nucléaire militaire depuis 20 ans : la république islamique d’Iran ! Vous savez, ce pays ayant basculé le premier dans le Moyen Âge coranique, sous la houlette d’un Ayatollah pédophile et admirateur des thèses d’Hassan el-Banna (le fondateur des Frères Musulmans islamistes, pourtant sunnite) ! Ce même pays qui promet la destruction des USA et d’Israël en permanence, tout comme la Corée du Nord… qui se ressemble, s’assemble ! 

Rappelez-vous, c’était en mars 2016 : La Corée du Nord a menacé Israël de l’effacer de la surface de la Terre si elle intervenait encore sur les bombardements en Syrie ou interceptait un survol en territoire syrien !

Le 12 décembre 2012, l'Iran avait félicité la Corée du Nord pour le lancement de sa fusée Kwangmyŏngsŏng 3. Selon la Corée du Sud, des experts iraniens auraient contribué à la conception de la fusée.

Ah oui, de nombreux membres du Hezbollah ont été entraînés en Corée du Nord, dont son secrétaire général Hassan Nasrallah, son général en chef Mustafa Badreddine, et Ibrahim Akil, chef des services de sécurité et de renseignement. En 1989, juste avant qu’il devienne leader suprême, Ali Khamenei s’est également rendu à Pyongyang.

Ce n’est pas fini, la Corée du Nord aide aussi les islamistes sunnites palestiniens du Hamas. Je vous laisse lire tout cela dans un article de Dreuz.info : La Coree-du-Nord derrière la construction des tunnels du Hamas

Soyez en sûr : une bombe nucléaire nord-coréenne stable finira immanquablement dans les mains des pires ennemis de l’occident : les islamistes !

Le Droitiste

Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images





Latest Images