Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Ce pape à la con !

0
0

Il paraît que pour démasquer le démon caché dans une personne, il suffit d’approcher un crucifix, et ce dernier se révèle. Et bien, il existe un procédé identique pour démasquer le gauchiste planqué au fond d’une personne : il suffit juste de remplacer le crucifix par la question des USA. Autant un gauchiste peut rester mesuré et conciliant sur les questions de société, autant il ne peut s’empêcher de se torde de convulsions, en éructant sa haine et son dégoût, quand il entend le mot «USA». Ce fut le cas pour le Pape, lors de son voyage officiel cette semaine.

On appréciera, au passage, le fait qu’il soit passé d’abord par la Cuba communiste avant de venir aux USA. A la grande joie du gauchiste de la Maison Blanche dans un duo parfaitement accordé : lui s’occupe de réhabiliter l’Iran terroriste, pendant que François fait de même avec le totalitarisme communiste. Sorte de version inversée du duo Reagan-Jean Paul II.. pas un hasard !


Tout est dans les symboles pour celui qui à l’œil aguerri. Passons sur le fait qu’il se soit largement plus exprimé en espagnol, langue des clandestins latinos, au moment où la pression migratoire met en péril les USA (il aurait tout aussi bien pu opter pour l’italien, langue officielle du Vatican, qu’il maîtrise parfaitement), intéressons-nous plutôt à sa visite de la prison de Curran-Fromhold de Philadelphie, celle qui enferme des criminels de droit commun de la pire espèce ! Quel sens donner à cette visite, alors qu’il n’a même pas daigné visiter une prison cubaine pour opposants politiques innocents, une semaine avant ? Vous l’avez compris, l’idée était bien évidemment de critiquer la politique carcérale des USA, vue comme une politique trop brutale…. allez, crachons le mot : fascisante ! Le bon vieux cliché gauchiste. 

Vous pensiez qu’en visite dans le plus grand pays chrétien du monde – 73%, soit 229 620 000 de pratiquants – (et 4ième plus grand pays catholique au monde), il aurait eu un mot pour les Chrétiens d’Orient ? Que nenni ! Par contre, il a eu du temps pour critiquer le modèle américain, en ayant même l’aplomb de se présenter lui-même comme un fils d’immigré, et venir donner des leçons d’anti-racisme dans un pays qui a déjà tant fait en terme d’accueil depuis deux siècles !

Non, je préfère rendre un hommage à tous ces élus catholiques du Congrès, qui ont boycotté son discours de propagande à la tribune du Congrès. 


Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images





Latest Images