Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Au sujet de la race blanche

0
0

Je suis éxédé par ces théories raciales qui viennent polluer notre combat légitime contre l’immigration-invasion. On peut combattre le grand remplacement sans faire du racialisme débile. Surtout quand cela vient du camp de la droite, pour donner de l’eau au moulin de nos adversaires qui se régalent à faire l’amalgame avec le racisme national-socialiste, grâce à cet odieux hold-up idéologique, consistant à classer ce socialisme dit "national"à droite. 

Il n’y a que deux façons de faire disparaître une race, soit en l’exterminant, soit en la métissant. Comme la première option n’est pas concernée, c’est bien de la deuxième dont il s’agit pour nos prophètes de malheur en parlant de la disparition de «la race blanche», qui rejoint d’ailleurs la fameuse thèse colportée par les gauchistes : « nous serons tous métisses dans 1000 ans ! ». Cette frénésie du métissage supposerait, au passage, un désintérêt croissant du blanc pour la femme blanche ou inversement. Un peu loufoque comme théorie, mais admettons ! 

C’est là qu’intervient ma petite expérience qui risque de démolir toute cette théorie de la fin de l’homme blanc. J’ai dans mon entourage deux sœurs métisses, d’un père blanc et d’une mère noire (noire de chez noire, même pas "café au lait"). Les deux ont épousé chacune un blanc et donné naissance à des enfants dit quarterons (1/4 métisse). Eh bien, je mets au défit quinconce de s’apercevoir que leur grand-mère est noire, car ils sont tous blonds à la peau bien blanche ! Certains quarterons ne perdent pas forcement les traits d’un ascendant noir (ex : le fils de Yannick Noah), mais il est fort à parier que si un quarteron (ou une quarteronne) épouse à nouveau une blanche, leur descendance sera définitivement redevenue blanche. 
En extrapolant tout cela à l’échelle de la population de la France (à condition évidement de stopper le flux migratoire maintenant), avec seulement 4 millions de noirs pour 60 millions de blancs, c’est plutôt la race noire qui risque de disparaître au fil du métissage et non l’inverse. 


Vous le voyez, la théorie de la disparition de la race blanche ne repose sur rien, elle est alimentée par une fausse perception de citadins des grandes villes particulièrement exposées à la diversité raciale, voir même l’exclusivité raciale dans certains quartiers. Sans parler du méditérannéen à classer, ou pas, dans la catégorie du blanc, auquel cas il faudrait y mettre aussi bon nombre d’arabes et perses.

Le plus drôle, c’est que les torquemadas du métissage sont souvent des adorateurs de Poutine et, à travers lui, de la Russie luttant pour la défense de sa race blanche, à l’inverse d’un Occident gangrené. C’est oublier que le morphotype russe est justement le résultat criant d’un métissage Caucaso-Mongoloïde (yeux bridés mais des traits scandinaves avec yeux clairs et cheveux blonds). Comme quoi le métissage ne mène pas forcement à la perte de pigmentation, puisque c’est cela qui semble poser problème à nos racistes. Et question multiculturalisme, la Russie n’a pas leçon à donner avec ses 28 nationalités ou groupes ethniques différents.

Dans l’antiquité, le métissage pouvait occasionner des changements importants sur des peuples peu nombreux, il ne peut plus provoquer aujourd’hui de grands bouleversements. L’augmentation du nombre de métisses en valeur absolue à l’échelle de la planète (surtout perceptible dans nos villes occidentales qui en sont souvent le foyer) restera proportionnel à celui de l’augmentation de la population mondiale. 

De son côté, la race blanche continuera aussi d’augmenter, en valeur absolue, même en France. Elle n’est donc pas en voie de disparition. La vraie question est : sur quel territoire et en quelle proportion par rapport aux autres ?  

Personnellement, seul le combat pour la défense des valeurs importe ! Une France peuplée que de blancs mais majoritairement adeptes de la charia, ne m’intéresse pas… et nous conduirait vers la régression dans tous les domaines. Une France ventant sa fierté blanche sous un régime à la nord-coréen, non plus ! 

Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images





Latest Images