Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Cathos collabos

$
0
0

J’ai décidé de re-publier un papier écrit au début de l’été, pour un autre blog, histoire de coller à l’actualité des cathos merdeux. Vous savez, cette poignée de cathos-nazis obnubilés par la théorie du complot juif. Ces chrétiens apostats qui n’hésitaient pas autrefois à copuler avec le paganisme impie pan-germanique, et qui collent maintenant aux basques des musulmanistes dans une alliance des croyants contre le monde judéo-maçonnico-satanique. Je veux parler de cette nébuleuse allant de l’escroc Soral au pitre Ploncard d’Assac, en passant par Christine Boutin (la grande copine de Farida Belghoul). 

En effet, ces derniers viennent de refaire encore parler d’eux avec des inscriptions antisémites sur l’œuvre (enfin… si on peut appeler ça une œuvre) d’Anish Kapoor à Versailles. Pas que je sois un partisan de cet artiste ni favorable à son machin exposé à Versailles, mais parce que les auteurs de ces inscriptions méritent la palme d’or de la bouffonnerie confusionniste.

La scène devait être cocasse de voir ces cathos-roycos en pull cachemire et bandana à fleur de lys taguer dans la nuit versaillaise au milieu d’un jardin fermé. Pas impossible qu’il devait y avoir parmi eux un musulman, fils à papa d'un diplomate arabe ou "dans l’export", portant son badge d’Egalité et Réconciliation à côté de celui de Maurras :-) 

---------------------------------- Ecrit début juillet 2015 -----------------------------




Je voudrais bien pourvoir partir en vacances, faire un break estival, mais j’ai l’impression d’être comme le pharmacien dans le film "Le père Noël est une ordure", incapable de fermer ma boutique parce que des cassocs m’en empêchent. Ce n’est pas Thérèse (de SOS détresse amitié) mais son clone : Christine Boutin.

Elle vient de balancer un tweet pour démontrer que ce sont les juifs les vrais responsables de la "pédéïfication" de la planète. Pour preuve : tous les juges de confession juive de la Cours Suprême des USA ont voté pour le mariage homo. Ca valait bien un petit visuel avec les têtes des responsables, affublées d’une étoile de David rouge sang, comme le sang du Christ, assassiné par les ancêtres de cette religion décadente,... Y a jamais de hasard ! 



Pris d’effroi et de convulsion à la lecture de Sainte Christine (mon ancien côté catho), je me suis mis à genoux et j’ai imploré Dieu de pardonner aux juifs leur inconduite et leur débauche. Vous n’allez pas me croire, une voix m’a répondu : « Je suis Saint Wikipédia, et c’est Dieu qui m’envoie pour te secourir, lève-toi et allume ton mac ! ». Inutile de vous dire que je me suis précipité…

Et là, stupeur ! Tous les juges ayant voté CONTRE le mariage homo ont été nommés par un président de droite ! A l’inverse, tous les juges ayant voté POUR ont été nommés par un président de gauche (dont nos 3 seuls juges de confession juive). Donc pas grand chose à voir avec la religion… sauf pour le tribunal de l’inquisition de Christine-la-catholique !

Attendez le fin mot de l’histoire parce que c’est croustillant ! Il y a bien un juge qui a fait pencher la balance à gauche : c’est un juge nommé par Reagan de confession (roulement de tambour)… CATHOLIQUE ! L’honorable juge Anthony Kennedy, avec des ancêtres irlandais bien cathos comme il faut !

Le Droitiste

Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images