Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Je ferme !

0
0

Bon, je vous annonce que je vais lâcher la barre pour les deux mois d’été. La mauvaise nouvelle c’est qu’il est fort possible que je ne la reprenne pas à la rentrée, cela signifie l’arrêt du blog et mes publications sur la page facebook. Décision finale en septembre/octobre.

Là, je suis obligé de vous saouler avec mes états d’âmes, mais c’est le seul moyen de vous expliquer ma déprime. Désolé si je fais du Houellebecq de prisunic, mais c’est comme ça !

La décapitation du gars, vendredi dernier à  St Quentin Fallavier, m’a retourné le boulard plus que je n’aurais pu l’imaginer. Il m’a fait reprendre conscience d’une évidence que je tentais de refouler, celle d’un combat perdu d’avance. L’évidence est là, l’ennemi est trop nombreux, protégé par des millions de français collabos, inexpugnable dans ses zones de non-droit, mieux armé et surtout jusqu’au-boutiste (pas propriétaire, pas d’épargne, pas de responsabilités professionnelles, pas peur de la prison et de la justice, etc…). 

De toute façon, j’en ai la conviction profonde, il n’y aura même pas de bataille (la fameuse «guerre civile» dont fantasment certains pour tenter d’y croire encore). Tout simplement parcequ’il n’y aura pas de combattants, côté patriotes. A part une poignée de dégénérés d’extrême droite - que l’on peut facilement inventorier, lors de leur rendez-vous annuel de Jeanne d’Arc (et encore ce sera une partie seulement), rejoints par quelques centaines de piliers de comptoir provinciaux - je ne vois pas où seront les forces de la résistance. 

Mettez un citoyen normal en taule, il perd tout ! Son boulot, sa réputation, ses biens à crédit (faute de paiement), et l’essentiel de ses proches. Mettez une racaille en taule, elle commence une seconde vie pour ressortir en idole respectée de sa cité et de ses proches, avec un grade plus haut dans la pègre islamiste !

L’armée et la police ? Elles seront principalement utilisées à lutter contre les partisans de l’insurrection patriotique, facilement identifiables par l’administration fiscale et facilement intimidables. Les médias d’état se chargeant de leur imputer l’origine du chaos (le fameuse prétexte "d’islamophobie" qui met le feu aux poudres). Ne comptez pas sur un quarteron de généraux pour sauver la situation, le haut de la pyramide militaire a été lobotomisée depuis 40 ans (merci de Gaulle) !

Le vote FN ? Avec un maximum de 8 millions d’électeurs (fourchette haute) sur 20 millions de votes à droite (moyenne), il ne sera jamais majoritaire dans son propre camp à moins de faire une alliance. Hypothèse totalement inenvisageable avec son programme économique de gauche et son sectarisme archéo-nationaliste. Sa seule chance est de profiter d’une abstention record, mais cela le rendait encore plus illégitime déontologiquement. L’exemple suédois récent d’une alliance gauche-droite, contre "l’extrême droite" préfigure aussi le probable scénario permettant à notre classe politique d’incapables de conserver les rênes.

Rassurez-vous, le tableau que je vous peins n’a rien d’apocalyptique, la France continuera d’exister et perdurer mais selon les critères du quart-monde, à l’image de l’Afrique du sud ou des pays d’Amérique latine ! Là-bas, les citoyens de culture occidentale continuent de vivre et travailler mais en autarcie complète car ils sont des cibles permanentes : on roule en voiture sécurisée, on ne fréquente que certains quartiers protégés, on ne travaille qu’en réseau, on rentre le soir dans son quartier résidentiel fermé, les enfants sont scolarisés dans le privé et on ne fait des sorties à la campagne le week-end qu’avec un local bien renseigné. La différence sera qu’en France, nos townships et nos favelas seront des terres d’islam ; ils ont déjà inventé le concept de Cisjordanie, ils inventeront celui de Cisalgérie. 

Rien à attendre d’un sursaut médiatique, tous les hauts postes sont verrouillés par des collabos soixante-huitards du "vivre ensemble". Pas de place pour un Fox News, la loi française l’interdit quasiment et le CSA veille ! Quand Jean Raspail a publié le "Camp des Saints" en 1973, décrivant l’invasion de l’Europe par une immigration massive en provenance des mers, toute la presse de l’époque l’a boycotté ou s’est foutu de sa gueule. Pour faire passer un message, mieux vaut s’abriter derrière le divertissement comme le film de Luc Besson, "Banlieue 13". Ce film est comme le livre de Jean Raspail, une prophétie.

Economiquement la France connaîtra la situation de la Grèce : taxation démentielle, administration corrompue, privilèges aux élites, chiffres truqués, travail au black généralisé, etc… toutes les caractéristiques d’une économie régressive n’offrant aucune possibilité d’ascenseur social à part la magouille ou le piston.

J’y pensais avec la crise grecque, mais saviez-vous qu’ils existent des grecs modestes très heureux et prospères ? Oui, en Australie et aux USA. Comme de nombreux pionniers d’autres communautés (italiens, irlandais, coptes, juifs, arméniens, maronites…), ils ont fui leur pays en décomposition pour aller le recréer là où l’Occident défend ses vraies valeurs de progrès et d’émancipation des peuples. Cela ne les empêche pas de revenir passer de belles vacances dans le berceau de leur culture, où ils sont accueillis comme des princes avec leurs capitaux et leur réussite sociale. C’est désormais l’exemple à suivre pour un français un peu intelligent et perspicace. C’est mon cas !

Tout cela pour vous dire que je souhaite désormais dédier mon temps à gagner plus de sous dans l’éventualité de mettre mon foyer à l’abri, plutôt que continuer à entretenir l’espoir sur ce blog. Il est temps d’envisager mon alya de non-juif, loin du chaos qui se prépare.

Et puis je dois vous avouer une dernière chose : je n’ai jamais trouvé mon public, tellement être de droite (sans être FN ni complètement UMP), amoureux de l’Amérique (la vraie, la chrétienne, la messianique, hors de mégalopoles) et défenseur d’Israël, me clive de tout. J’imaginais que l’on était bien plus nombreux en France, me suis royalement trompé. Alors mieux vaut aller là où ils sont. Ca fait 3 ans que j’anime ce blog et je me rends compte que je pisse dans un violon.

Allez, bon été !

PS : Si je décide de prolonger mon absence, la seule chose qui pourrait me faire revenir seront la présidentielle aux USA et celle en France. On verra…

Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images