Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Amnistie pour Ulcan !

0
0

L’affaire des adolescents ayant déclenché la fausse alerte à la bombe dans le centre de Paris ce week-end, est la preuve en grand format de ce qu’ULCAN (de son vrai nom Grégory Chelli) démontre depuis 5 ans : nos systèmes d’identification sur les réseaux en matière de police sont vulnérables. Imaginez si cette fausse alerte avait été un guet-apens de terroristes pour cibler nos policiers ! 

Lui-même le dénonce dans ses vidéos, où il met en garde les autorités françaises contre d’éventuels hackeurs islamistes, s’inspirant de ses méthodes, pour obtenir ou divulguer (via leur TAJ, par exemple) les coordonnées de personnes à assassiner. 

On peut ne pas aimer, ou même détester ULCAN sur ses méthodes et son langage, je le comprends tout à fait. On peut déplorer son mélange des genres entre des agissements dissolus et un combat politique légitime, c’est compréhensible ! On peut être partisan des poursuites judiciaires contre lui, c’est un droit ! Mais une chose est certaine : on est bien obligé de lui reconnaître un savoir et un savoir-faire hors-norme en matière de technologie de l’internet !

A l’heure où certains envisage le retour, en échange de stages utopiques de "déradicalisation" des djhihadistes français de Syrie couverts de sang de civils innocents, faudrait m’expliquer pourquoi on refuserait à ULCAN son retour en France et l’abandon des poursuites (non jugées) contre lui, en échange de son expertise et son aide auprès de nos services de sécurité dans le domaine de l’internet. 

Allez j’ose lancer la pétition ! M’en fout si c’est une bouteille à la mer ! Rien que son existence me remplit de joie en imaginant la tête de tous les antisionistes et antisémites rêvant de la tête d’ULCAN au bout d’une pique ! Et puis cela change des dizaines de pétitions demandant la libération de terroristes palestiniens, des vrais eux !  

Le Droitiste


À l'attention : de l'Etat Français

Hacking, swatting, impostures téléphoniques,... Grégory Chelli, alias Ulcan, démontre chaque jour les failles et les faiblesses de nos systèmes de communications et des process d'identification afférents. Des faiblesses qui sont autant d’armes pour les futurs ennemis de notre pays, surtout en cette période de guerre contre le terrorisme islamiste. 
- Nous demandons l’arrêt des poursuites judiciaires contre Ulcan en échange de son aide et sa collaboration avec nos services de sécurité spécialisés en matière de communication.  
- Nous demandons l’application du régime de statut de "Repenti" pour Grégory Chelli, aujourd’hui installé en Israël.

Le pragmatisme prime. 
Les compétences d’un compatriote français au service de notre sécurité nationale sont une priorité !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images