Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Résolutin de rentrée : je vais positiver et vivre plus sereinement

$
0
0

Depuis un moment, j’ai une petite voix persistante dans la tête qui me dit : « Au train où vont les choses, tu vas péter une durite, faire fuir ton entourage, finir aigri tout seul à maudire en permanence l’actualité ! ». Et de poursuivre : « Tu crois quoi ? Des attentats en France, il va y en avoir encore des centaines et pour plusieurs années ! La désinformation médiatique du "padamalgam" va devenir la norme pour endormir les populations ! L’impunité de d’extrême gauche et la racaille continuera avec la complaisance d’une magistrature rouge ! ». Pour finir par cette exhortation : « Lâche un peu prise sur les événements ! ».

Jusqu’à maintenant, j’en faisais fi ! Mais là, un miracle s’est produit : une pensée, sans doute inspirée par un ange droitiste, m’a traversé l’esprit : « Et si tout allait mieux en réalité ? Dans le bon sens de la droitisation tout azimut ! ».

J’ai donc pris mon stylo cérébral et lister point par point les raisons d’être heureux pour un droitiste. Au fond, la victoire est même presque totale ! Démonstration en 10 points : 

1/ En France, la prochaine élection présidentielle va se jouer entre "l’extrême droite" et la droite sur des positions sociétales et identitaires raffermis, à cause des événements actuels (réfugiés et islamisation). Le PS risque l’humiliation et même sa disparition au profit d’un parti plus à droite, sous l’impulsion d’un Valls ou un Macron. Que demander de mieux ?

2/Aux USA, le Torquemada du boboïsme mondiale est en passe de gagner la présidence ! Quand bien même Trump perdrait l’élection, sa contribution politique est accomplie car il a ouvert la boite de pandore. Finie la dictature de la "bien-pensance" pour l’establishment politique US ! Un mouvement est en marche, d’autres prendront le relais durablement. Que demander de mieux ?

3/ Dans tout l’Occident, les droites molles sont dépassées par leur droite et n’ont pas d’autres choix que suivre cette direction, au risque de perdre ou imploser. Que demander de mieux ?

4/ Partout dans le monde, les médias de gauche s’effondrent ! En France, L’huma, Libé, Canal+, Charlie… sont boudés et vivent sous perfusion. En face, le Figaro tient bien le choc et Valeurs Actuelles augmentent ses ventes.
Les populations croient de moins en moins aux médias mainstream et se tournent vers la réacosphère ("Fachoshère" pour les gauchistes) en train de gagner la bataille du web. Que demander de mieux ?

5/Nos intellos et essayistes de gauche ne pèsent plus rien et ne sont plus "bankables". Les Caron, Miller, Plenel, BHL, July, Joffrin, Fourest,… ne font plus le buzz, sont devenus trop clivants. Ceux de gauche (ou apparentés) qui passent à droite sauvent les meubles : Élisabeth Lévy, Finkielkraut, Honfray,…
Les succès politiques en librairie sont de droite : Zemmour, Houellebecq, De Villiers, Sarko, Fillon. Le président du parti socialiste au pouvoir, Jean-Christophe Cambadélis, a vendu seulement 326 exemplaires de son livre ! ! ! Que demander de mieux ?

6/Au cinéma, la culture de gauche est sur le déclin. En France, la fable immigrationniste de "Intouchable" a fait long feu. Le public ne se déplace en masse que pour des comédies désormais franchouillardes comme "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" ou "La Famille Bélier"».
Aux USA, le film "American Sniper" du réalisateur de droite Clint Eastwood, a fait plus de recettes que les trois derniers gagnants de l’Oscar "du meilleur film" réunis ! Le public se bouscule pour les blockbusters et boude le cinéma de genre à connotation gauchiste.
Les cérémonies des Oscars et des Césars, rendez-vous de la gauche caviar, couronnement systématiquement des succès confidentiels (voir des véritables bides pour la France) ! Que demander de mieux ?

7/ Malgré le soutien d’une justice adepte de la "culture de l’excuse", la racaille n’a plus la marge de manœuvre d’avant. L’avenir est au renforcement des effectifs de la police et de l’armée dans nos rues ! Les caméras de surveillance fleurissent partout ! Les municipaux, et bientôt certains vigiles, seront armés ! Le deal, le racket, la délinquance au grand jour, sont de plus en plus compromis !
La moindre agression d’allogènes fait maintenant le buzz grâce à FdeSouche et d’autres. Les médias mainstream n’ont pas d’autres choix que de suivre le mouvement pour ne pas être en décalage avec la clameur sur les réseaux sociaux. On en aurait rêvé sous un gouvernement de droite, cela arrive sous la gauche ! Que demander de mieux ?

8/Quant aux terroristes islamiques, on ne saurait jamais trop comment les remercier. Grâce à eux, l’islam est totalement discréditée. Plutôt que le mettre, ils ont levé le voile sur une religion anti-occidentale et anti-démocratique. La complicité des musulmans soi-disant modérés, par leur silence, aura aussi été précieuse.
Le web à porter le coup de grâce car on peut désormais facilement s’informer sur la haine dans le Coran, les hadiths moyenâgeuses ou les fatwas pédophiles. Malgré le silence médiatique, les conversions au christianisme en terre d’islam n’ont jamais été aussi importantes.
Les musulmans en Occident devront donner de plus en plus de gages d’apostasie et d’occidentalisation s’ils veulent être embauchés, avoir des logements et des bons postes, ou sortir avec des filles blanches. Pour les récalcitrants islamistes, on finira par les emmurer vivants, en boostant notre taux d’incarcération au niveaux de celui des USA : 10 000 places supplémentaires suffiront pour calmer la meute. Que demander de mieux ?

9/ Côté extrême-gauche, l’utopie de la lutte des classes touche à sa fin. Ses egos de chefs et sa ringardise en ont fait un nain politique. La police de Valls a terminé de mettre à jour les fiches de police des derniers leaders gauchistes et bobo-antifas lors des interpellations des dernières manifs. On saura utiliser ses fiches à bon escient, sous un gouvernement de droite. Quant à la chienlit syndicalo-mafieuse, elle est obligée de gonfler les chiffres de ses défilés bovins pour faire illusion. Que demander de mieux ?

10/ Enfin l'économie. La jeunesse occidentale a laissé tomber le baratin keynésien et rêve de créer de l’offre grâce aux nouvelles technologies et l’économie collaborative (Smartphones, drônes, imprimantes 3D, Uber, Blablacar,…). Que demander de mieux ?


En 4 ans, j’ai contribué à mon humble niveau avec ce blog au triomphe de la droitisation de mon pays. Là, j’ai juste envie de lâcher le clavier et profiter un peu de cette victoire. Me réjouir dans mon canapé et avec mon entourage en me concentrant QUE sur ce qui arrive de bon, appliquer la méthode François Hollande :  «l’optimisme plus que jamais». Au fait, un grand merci à ses électeurs de 2012, sans eux tout cela aurait pris plus de temps. 

Merci pour votre fidélité à tous. A rarement sur ce blog, ou jamais, ou ailleurs pour d’autres aventures.

Le droitiste

Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images