Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Ma phobie de l’islam s’arrête là où commence ma haine du communisme

$
0
0

Je veux bien tout entendre, mais venir faire du révisionnisme pro-soviétique par islamophobie tout azimut, relève de la psychose caractérisée. 

En effet, je veux prendre la défense de la gagnante tatare du concours de l’Eurovision 2016, et sa chanson dédiée à son peuple, victime de la déportation communiste.

Profitez-en, car ce ne sera pas souvent que je prends la défense de musulmans, vu le silence assourdissant des ces derniers envers la dérive contemporaine de leur religion, son dogmatisme néo-moyenâgeux et son retour affiché au litteralisme arabo-crétin. 

Je ne suis pas un spécialiste du peuple tatar, mais je peux me prévaloir d’une assez bonne connaissance des crimes du communisme durant le dernier centenaire, particulièrement en Union Soviétique. Venir nous expliquer que les Tatars de Crimée ont mérité leur déportation dans les goulags, à cause d’une collaboration avec l’occupant allemand en 1941, c’est servir la soupe au stalinisme. Pas moins ! Surtout quand on se souvient des promesses faites aux tatars par Lenine en échange de leur aide contre les Russes blancs et sauver la révolution rouge.

Peut-on sérieusement croire que Staline, celui du pacte germano-soviètique, était un antinazi convaincu ? Allez dire cela aux juifs du ghetto de Varsovie, pour lesquels il n’a pas bougé le petit doigt (l’extermination se déroulait sous les yeux de ses troupes, stationnées non loin) ! 

Croyez-vous sérieusement au seul prétexte de "collaboration avec l’ennemi" pour déporter massivement un peuple, de la part du plus grand génocideur de l’humanité, après Mao ? Avant les Tatars, il avait déjà commencé à se faire la main,… et continuer même après. 

Petit rappel pour les amnésiques : 

-Déportation des Coréens
-Déportation des Allemands
-Déportation des germanophones et finnois de l'oblast de Leningrad
-Déportations des Karatchaïs
-Déportation des Kalmouks
-Déportation des Tchétchènes et des Ingouches
-Déportation des Balkars de Kabardino-Balkarie
-Déportation des Arméniens
-Déportation des Azéris
-Déportation des Grecs
-Déportation des Meskhètes
-Déportations de citoyens des États baltes, de Polonais et de Moldaves
Je pourrais rajouter la tentative avortée, sous couvert d’incitation, des juifs avec la création du Birobidjan.

Il me semble d’ailleurs qu’en 1967, un décret supprima les accusations portées contre les Tatars de Crimée déportés, et un retour massif fut programmé en 1989. Comment pouvait-il en être autrement face à une injustice comme celle-là ? C’est qu’il fallait aussi donner des preuves de repentances aux autres tatars de la Volga, dont la république autonome du Tatarstan (une des plus riche de la Russie) était en passe de demander son indépendance (comme la Tchétchénie) après l’effondrement de l’URSS. 

A la fois, le père Poutine aurait tout intérêt, lui aussi, à ne pas trop jouer avec le feu. Autant, il a raison de chercher des noises à un Erdogan crypto-islamiste, autant il devrait faire gaffe à ne pas radicaliser ses propres concitoyens turcophones, se revendiquant pour beaucoup, d’un islam modéré ayant fait ses preuves (imperméable au Wahhabisme et au Salafisme, emprunt d’hanafisme et de soufisme, ayant fait allégeance à la Sainte Russie – sorte de dhimmitude inversée). Parcequ’il y a du monde au portillon : Tatares, Balkars, Nogaïs, Koumyks, Bachkirs, …. Auxquels on peut rajouter les turcophones des pays frontaliers : Kazakhs, Turkmènes, Ouzbeks, Kirghizes, Azeris, Karakalpaks, et même les Ouïghours (pas si loin). Sans oublier les autres musulmans (non turcophones) solidaires de la Oumma russe.

Même christianisées ou animistes, les autres ethnies turcophones de Russie ne verraient pas d’un très bon œil, la stigmatisation des Tatares : Khakasses, Tchouvaches, Iakoutes, Altaïens, Touvains, Tofalars. Les vestiges d’une colonisation d’un continent, dont personne ne dénonce les abus, plus occupé à cracher sur celle du continent américain à l’Ouest.



La Russie a aussi pas mal contribuée au développement de l’islamisme dans le monde (>> lire mon ancien article), faudrait peut-être éviter de recommencer les bêtises !

Pour finir, je relis les paroles de la chanson gagnante de la jeune Tatare, nous serions assez mal placés pour venir lui faire la morale politique : on dirait les paroles de la Marseillaise.
Quand des étrangers arrivent
Ils viennent dans votre maison
Ils vous tuent tous
Et disent
Nous ne sommes pas coupables
Pas coupables
Le Droitiste

Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images