Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Fuck l’IRA, fuck les cathos de gauche !

0
0

Cette fois, l’objet de ma gueulante vient d’un article de novembre dernier publié sur le site de l’hebdomadaire "An Phoblacht"édité par le Sinn Féin, la vitrine politique des terroristes de l’IRA (>> lire article ici). On y apprend que le gouvernement irlandais, celui du sud, entend sermonner Israël pour avoir fourni de faux passeports irlandais aux agents du Mossad, lors de l’assassinat d’un chef terroriste islamiste du Hamas à Dubai, en 2010.

Vous lisez bien, ce n’est pas une blague ! Le pays qui a abrité des terroristes marxistes nord-irlandais durant 2 décennies, fourni des passeports, et même planqué leur argent issu du racket mafieux, ose donner des leçons de morale à Israël !

L’occasion pour moi de dire à quel point je supporte de moins en moins ces celtes cathos. On a un peu le même phénomène en Bretagne avec ce vote catho de gauche (régionalistes et Parti Socialiste). Idem en Ecosse, avec un SNP affilé aux verts d’extrême gauche !

Pas étonnant que Dublin soit la capitale la plus anti-israélienne d’Europe et d’y voir de plus en plus de voilées dans les rues ! « La terre où il fait bon vivre » selon les adeptes de la charia (>> lire cet article sur Oumma.com) ! 

Pas étonnant, ces manifs anti PEGIDA en février dernier à Dublin, avec la présence du Sinn Féin aux côtés des punks à chien et leurs drapeaux antifa !

Pas étonnant non plus, ces milliers de drapeaux palestiniens brandis par les supporters du Celtic de Glasgow lors de la rencontre face à l’Hapoel Beer-Sheva, en barrage aller de la Ligue des Champions.

Pas étonnant enfin, ces fresques murales pro-palestiniennes dans le Belfast catholique ! Il y en a même à l’effigie de Kadafhi, pour le remercier de ses livraisons d’armes et de semtex, utiles aux attentats terroristes des années 80 dans des lieux publics.


Je dois vous faire un aveu : le jeune catho que j’étais s’est laissé longtemps manipuler par la fable nationaliste des gentils républicains irlandais. J’y ai cru à toutes ces salades romantiques du patriote défendant sa terre, comme on nous l’a vendu au cinoche (Il était une fois la Révolution, Au nom du père, The Boxer,…). Puis est arrivé l’époque où le terrorisme islamique a commencé à essaimer dans le monde et en France. C’est là que j’ai ouvert les yeux sur la saloperie de ce mode d’action et ses racines principalement anarcho-gauchistes, aux antipodes de ma pensée.
L'attentat de l'IRA à Hyde Park (Londres) contre des soldas de la cavalerie royale.
Depuis, j’ai pris le temps de reprendre tout à zéro et relire autrement l’histoire. Les manifestants de la rue d'Isly (26 mars 1962 à Alger) n’ont pas eu droit au même traitement chanceux dans les livres d’histoire que ceux du "Bloody Sunday" (30 janvier 1970 à Derry). Il y a les mauvais (de droite) et les bons (de gauche) manifestants semble-t-il ! De même qu’aucun groupe de rock ne chantera jamais le "Bloody Monday" anti-protestants (9 morts dont une fillette de 13 ans) du 30 janvier 1970, ou le "Bloody Friday" suivant (18 soldats anglais tués dans une embuscade de lâches). Peu de critiques aussi sur les contradictions entre les accointances marxistes des pro-IRA et leur catholicisme papiste, tant honnis par la bien-pensance médiatique. Là aussi, il y a le bon et le mauvais catholicisme apparemment ! Enfin, vous ne trouverez aucun historien honnête pour reconnaître le rôle essentiel des milices protestantes loyalistes, excédées par le laxisme de Londres, dans l’anéantissement méthodique de la vermine terroriste républicaine marxiste, obligeant cette dernière à demander la paix.

J’ai longtemps critiqué le protestantisme, notamment scandinave et germanique, pour sa candeur à l’égard de la gente tiers-mondiste et son idéologie social-démocrate de mièvres, mais je dois bien reconnaître que le catholicisme romain est en train de faire pire en matière de naïveté collabo.

Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images