Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Et si je me fâchais avec mes amis juifs français ?

$
0
0

Après tout, les commentaires sur ce blog m’accusent régulièrement d’être un agent du Mossad. Or ce dernier ne m’a toujours rien filé. Peut-être suis-je exploité gratuitement, là où d’autres touchent quelque chose ? Je tente donc le coup, dés fois qu’on retrouve subitement mes 4 ans de retards de paiement dans une soute d’un avion d’El Al ! 

L’actualité, avec l’élection à la primaire de droite, m’offre l’opportunité d’exposer mon principal grief aux juifs français, alors j’en profite !

En particulier leur obsession aveuglante pour la politique étrangère française vis à vis d’Israël. Autant, il y a 30 ou 40 ans, c’était une priorité, avec un pays naissant encore fragile, mais maintenant ? Qu’en a à foutre Netanyahu des rodomontades d’un quai d’Orsay depuis 10 ans, franchement ? Croyez-vous sérieusement que la France ait encore la moindre influence au Proche-Orient ou les moyens de sa politique ? Regardez en Syrie ! 

Qu’un président français ait un coup de sang dans les rues de Jérusalem contre le service de sécurité reste juste du domaine de la "branlette" vidéo pour mahométans, rien d’autre ! Qu’un autre encourage la reconnaissance d’un état palestinien, permet juste à ce dernier d’obtenir une ambassade fantoche ! Pas plus ! 

Pour faire une comparaison, c’est comme si un français d’origine irlandaise n’avait comme seule priorité, lors d’une élection, QUE de s’intéresser à la politique de la France vis-à-vis de l’Irlande du nord ! En quoi la France pèse sur ce conflit britannique, à part faire des déclarations lénifiantes du genre « Les uns doivent avoir de la retenue, et les autres doivent arrêter la violence » ?

La position d’un Fillon ou d’un Juppé sur le Proche-Orient ne devrait pas être la priorité pour faire son choix quand on est juif. Tout au plus, une variable d’ajustement. Surtout au moment où les synagogues françaises sont bunkerisées, et le moindre sportif revenant d’Israël, insulté copieusement sur les réseaux sociaux !

On mesure aujourd’hui les conséquences de 35 ans de présidents français, vaguement pro-Israël mais complices d’une immigration musulmane massive à base de distribution d’aides sociales, et de diabolisation de toute critique anti-immigration (cf : le mouvement à la main de fatma).

Je vous passe le couplet sur une possible crise de la dette à la mode grecque, offrant une opportunité à d’extrême-gauche antisémite d’organiser le chaos ou prendre le pouvoir (ou l’extrême-droite, dont beaucoup d’éléments laissent encore à désirer).

Réfléchissez bien à tout cela !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images