Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Election de Trump : sale temps pour Soral, Dieudo, Asselineau and Co

0
0

J’avais envie de vous faire partager une pensée jubilatoire, en imaginant le bordel dans les cerveaux des complotistes pour essayer de nous vendre Trump à la sauce dissidente. 

Nous vendre un Poutine antisémite et anti-sioniste était déjà une prouesse (ce qui a occasionné quand même la perte de toute la frange banlieusarde anti-Bachar) mais avec Trump, ça risque de friser le comique conceptuel !

Parce qu’en réalité, ils n’ont pas vraiment le choix avec 50% de leur business à base d’anti-américanisme métapolitique, limite mystique (voir leur prose sur la secte des illuminatis, les francs-maçons sataniques et le pouvoir occulte du lobby juif). Pas question, pour eux, de perdre ce segment de marché prisé par leur plus grosse clientèle, celle des musulmans !

Pas question, non plus, de renier Trump, au risque de perdre l’autre partie de leur clientèle : les islamophobes et les amoureux de Poutine (le nouveau futur copain de Trump) !  

Au fil de leurs prochaines exhibitions internet, on risque donc de voir fleurir des guillements à "Amérique", ou un nouveau concept d’"Amérique réelle" voire même d’"Américanisme bien compris".

Seul Asselineau pourra sauver les meubles puisqu’il lui reste l’Union Européenne comme bouc-émissaire.

Quand Trump va lancer le top départ de sa lutte contre le terrorisme palestinien et afficher, aux yeux du monde, son penchant sioniste, le réveil va être pénible pour certains.

Il est fort probable que cette chienlit soit la première à aller brûler des cierges à l’église en priant pour l’assassinat rapide de Trump et pouvoir ainsi remettre en tête de gondole le bon vieux mythe vendeur de l’Amérique sioniste dégénérée.


Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images