Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Petit aveu en lousdé !

0
0

Regardez l’affiche de la prochaine fête de l’huma, sur la gauche en tout petit ! Vous l’avez reconnu ? C’est Pif le chien ! Le mignon petit chien, héros d’une bande dessinée à succès des années 70-80, nommée « Pif Gadget », celle qui a bercé toute une génération de bambins. 

Aujourd’hui tout le monde sait que cette revue était un outil de propagande déguisé des cocos et une méthode de financement par le PCF. Mais à l’époque, c’était l'omerta totale, juste une rumeur de fachos réservée au seul journal Minute, un peu du genre de la fille à Mitterand ou de sa Francisque vichyste !

Du coup, j’essaye d’imaginer ce qu’il se serait passé si on avait découvert que c’était le RPR derrière la BD Gaston Lagaffe ou les Marsupilamis ? Imaginez le scandale et l’indignation générale, encore aujourd’hui de nos meRdias : « Comment ! Manipuler la jeunesse ! Quelle honte ! Pire que le maccartisme ! ». Arte et La Chaîne Parlementaire n’oublieraient pas de nous diffuser régulièrement leur docu-reportage sur cette manipulation de masse, digne des annales du «complot capitaliste».

Du coup aussi, je comprends mieux pourquoi cette génération Pif Gadget a basculé, une fois adulte, dans la soupe néo-gauchiste à base de SOS-racisme, Canal+, Télérama, et le journal Libé.

Sans honte, plusieurs dizaines de milliers de personnes festoieront de nouveau dimanche en l’honneur de l’idéologie la plus meurtrière de toute l’histoire de l’humanité. Et ils ont osé donner le nom "Humanité"à leur journal ! ! ! Additionnez tous les morts dus aux religions de toute l’histoire du monde … et vous serez encore loin de ceux des communistes en moins de 50 ans ! 

Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images





Latest Images