Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

« Irréprochable », mouaih !

0
0

Peut-on être irréprochable et fréquenter des antisémites ? En fait, tout dépend du rapport que vous entretenez avec ces antisémites : ponctuel ou régulier, dans le privée ou pour le boulot, avec des liens d’argent ou sans, etc… ? 

Moi-même, je fréquente probablement des antisémites sans le savoir… quoique pour certains, je m’en doute. Mais bon, dois-je pour autant m’obliger à aborder le sujet avec eux ? Dois-je ensuite couper les ponts pour ce seul différent, en ai-je la possibilité ? Bien compliqué de savoir si quelqu’un est réellement irréprochable sur le sujet.

Ce que je sais par contre, c’est que Marine Le Pen fréquente assidûment des antisémites et entretient sciemment des rapports d’argent avec eux. 

Je mets d’emblée l’histoire du bal de Vienne aux oubliettes car cette attaque est juste grotesque. Si la présence d’anciens ou de néos nazis est avérée, rien ne permet d'affirmer que l’invitée d’honneur française était au courant. Surtout quand sont aussi présents deux députés juifs pro-sionistes autrichiens du FPO (et même un député juif des Démocrates Suédois), les mêmes qui étaient aux côtés des maires de Sderot et d’Ashdod face aux attaques du Hamas cet été. De plus Marine Le Pen n’a probablement jamais dansé dans les bras d’un nazi avec un élan orgasmique, comme le fait supposer la rumeur, mais a sans doute participé à la grande valse collective en alignement propre à ce genre de bal. D’ailleurs la présidente du FN a fait condamner SOS Racisme pour diffamation sur ce sujet.

Je mets aussi de côté une possible contamination paternelle car je ne crois pas du tout à l’antisémitisme du père. Je pense qu’il est tout simplement raciste, d’un racisme primaire propre à toutes ces personnes imbues d’une supériorité maladive. Il en va des juifs, comme des arabes ou des homosexuels dés que la colère monte ou après un repas trop arrosé tournant au concours de mauvaises blagues. Sinon pourquoi se serait-il emmerdé à publier des chants juifs (>> voir mon ancien article), à soutenir Israël les 2/3 de sa vie, à encourager la création d’un "Cercle National des Français Juifs" proche du FN, à cotoyer Serge Moatti, ect…

Marine Le Pen, & Frédéric Chatillon (veste beige)
Non, moi je veux parler des accointances de Marine avec la galaxie GUD, bien reprochables celles-là. Des efforts qu’elle développe pour faire disparaître des radars son éminence grise, en la personne de Frédéric Chatillon. Nous faire gober le coup du « prestataire de service externe » dont elle n’aurait pas à répondre des dérives idéologiques dans sa vie privée.
Vous préciser que ce dernier est ceinture noire 7e dan en antisémitisme est presque inutile. C’est même l’insulter, lui qui se donne du mal depuis le début des années 90, où il a quitté le service d’ordre du syndicat étudiant de l’UNI, jugé trop mou, pour rejoindre un GUD plus propice à ses desseins. Une carrière réussie puisqu’il est aujourd’hui l’argentier du FN (via son bras droit, Axel Loustau et le micro-parti Jeanne), l’initiateur du phénomène Alain Soral (via son bras gauche, Jildaz Mahé, et l’intersession de Philippe Peninque) sans oublier son amitié profonde avec Dieudonné.

C’est quoi le GUD ?
V’là le sujet qui fait couler beaucoup d’encre, le genre d’évocation à la Keyser Söze. Le GUD par çi, le GUD par là, un coup mêlé à l’affaire Cahuzac, un autre au financement illégal du FN.
En réalité ce sigle englobe une réalité bien moins politique qu’on le croit. Le GUD a juste été une association informelle d’une poignée d’étudiants, en mal de castagne et de potacherie estudiantine (plus souvent à cafétéria que dans les amphis) de la faculté Paris II Assas, dont la réussite sera d’avoir survécu pendant 25 ans après sa création (grosso modo de 1968 à 1993 - le GUD actuel est une copie sans rapport). 
Elle agira rarement sous sa véritable dénomination mais plutôt sous couvert de syndicats étudiants de circonstance, au gré des élections universitaires. Elle fut surtout l’instrument des présidents de cette université depuis son existence, permettant de contrer une prise de pouvoir syndicale par l’extrême gauche.
Parfois le GUD est sorti de son contexte universitaire pour devenir le supplétif des RG (noyauter l’extrême droite) ou des partis politiques (ex : collage électoral pour l’UDF ou service d’ordre pour le RPR, via l’UNI).
Frédéric Chatillon, leader du GUD dans les années 90
La réelle vocation du GUD était de casser des gauchistes et se créer un palmarès à leurs détriments, histoire de se forger une réputation et toute la mythologie qui va avec. Mais quand le gauchiste a commencé à se faire rare, début des années 90, et que le mouvement skinhead est venu leur tailler des croupières niveau réputation, les gudards ont du s’inventer un nouvel ennemi : le juif sioniste. C’est ce à quoi Frédéric Chatillon va s’employer à développer en bon marketeur qu’il est, lors de sa prise de pouvoir. Au départ, les gens ont cru à une nouvelle bravade de jeunesse à l’esprit provoc-étudiante, ils vont vite déchanter quand ce dernier va en faire une véritable obsession et un combat argumenté. C’est aussi par le biais du GUD qu’il va nouer des relations avec tous les anciens dont les études de droit leurs ont permis d’atteindre des sphères élevées.
Très honnêtement, je ne crois pas que Marine Le Pen soit antisémite sinon d’où viendrait-il, elle qui n’a réellement commencé à toucher à la politique qu'à l’âge de 30 ans. Le vrai problème est sa trop forte compromission, par négligence ou naïveté, avec une sphère antisémite à qui elle est maintenant trop redevable.

Croire que l’argent engrangé par ses succès électoraux, suffira à calmer les velléités de chacun est une erreur. Par expérience, on sait que les antisémites n’abandonnent jamais leur obsession maladive et profitent toujours d’une opportunité pour agir. Ce jour là, ils ressortiront les dossiers embarrassants pour la museler. 

Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images





Latest Images