Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Hourra ! Le pitre (et menteur) Asselineau sera absent des présidentielles.

$
0
0

Une fois n’est pas coutume, je tiens à saluer un projet de loi socialiste. Je ne sais pas si c’est vraiment une loi de modernisation, moi j’aurai utilisé le mot de "décrassage", mais l’objectif est louable : en finir avec les candidatures folkloriques de pitres, mégalos et autres chefs de sectes en recherches de temps d’antenne gratos  dans les grands médias.

Pas sûr de nous épargner la sempiternelle candidature de la secte trotskiste de Lutte Ouvrière (soutenue par l’autre secte marxiste du PCF, prisée par la bien-pensance médiatique soixante huitarde, amoureuse du vintage). Par contre, on devrait éviter celle du pitre Asselineau.

Vous savez, le menteur qui affirme avoir fait 1% aux régionales, alors qu’il n’a fait que 0,88% des bulletins exprimés (et 0,84% des votants), soit une approximation de 15% de votes en plus pour sa pomme ! ! Le gars est un ex-inspecteur général des finances ! A se demander comment il a obtenu ses diplômes et ses fonctions, avec de telles libertés sur les chiffres. On soupçonnait ses chiffres d’adhérents d’être totalement bidonnés, on n’a plus de doute maintenant ! De la part de quelqu’un ne trouvant rien à redire sur le comptage du vote caricatural du rattachement de la Crimée à la Russie, rien de très surprenant !

Le plus comique dans l’affaire, c’est l’appel du pitre à battre tous les députés ayant approuvé ce projet de loi !  Donc, en toute logique, voter pour leurs adversaires. Ca va être savoureux de voir ses adeptes voter pour des candidats « Les républicains » aux prochaines législatives. 

Non, vraiment, merci de nous avoir évité ce louf, aux présidentielles !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images



Latest Images