Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Le FN paré pour perdre la présidentielle !

0
0

Etonnant que personne ne sente venir le coup ! Une perquisition des policiers au siège du FN hier, pour une affaire qui date de 11 mois ! ! ! Ne soyons pas dupes, parlons de perquisition politique sous couvert d’un mandat judiciaire bidon ! Idem sur l’objet de leur présence : ils ne sont venus par hasard et savaient ce qu’ils cherchaient !

A quoi peut travailler le PS, à 14 mois d’un scrutin majeur risquant de signer le glas de son existence,  s’il n’est pas au second tour ? Pas besoin de vous faire un dessin !

Mais pour battre le FN au premier tour, il faut du lourd ! Pas un truc à la mords-moi-le-nœud au sujet de rémunération d’assistants parlementaires en frais de mission pour faire de la revue de presse ! Il faut une vraie bombe, à sortir de préférence juste avant l’élection !

En matière de bombe, mieux vaut en utiliser une déjà testée, dont on connaît l’amorçage, le fonctionnement et le souffle. Tiens, comme celle de « F comme Fasciste, N comme Nazi », l’arme fétiche du PS, ayant fait ses preuves maintes fois sous Mitterand (au passage, vous remarquerez la façon dont Hollande marche de plus en plus dans les pas de Mitterand, en terme de stratégie politicienne).

Et comme à chaque fois dans le passé, c’est le haut de la pyramide frontiste qui va offrir la bombe pour se faire sauter. C’est même déjà trop tard, l’explosif est déjà posé avec « le fil rouge sur le bouton rouge, et fil noir sur le bouton noir », à l’image des couleurs du drapeau nazi, celui arboré secrètement par le cabinet noir de la présidente du FN, son premier cercle de campagne parisianiste : Peninque, Chatillon, Loustau, Iorio, Lacapelle, Duguet, Minh Tran Long and co… ! C’est justement les preuves de l’existence opérationnelle de ce cabinet noir, dans l’organigramme secret du FN, que sont venus probablement chercher les policiers commandités.

La suite est déjà écrite. Avant l’élection présidentielle, on aura le droit à de sulfureuses révélations, sur le passé et le présent de ce premier cercle mariniste (accointances néo-nazis, réseaux étrangers, détournement d’argent, fraudes fiscales, comptes truqués, mœurs de footballeurs,…). Beaucoup sont déjà mis en examen dans le cadre de l’affaire Riwal, donc déjà dans les petits papiers (bientôt grands) de la justice. 

La faute incombe totalement à celle qui a refusé, lors du dernier séminaire de son parti à Étiolles, de prendre l’ultime virage en acceptant de nettoyer les écuries et rompre avec le microcosme parisien. Est-elle totalement compromise, au point de ne pas avoir le choix ? Est-ce le manque de compétences idéologiques au FN qui l’oblige à se tourner vers les néo-bruns de service et leur ivresse de pouvoir (et l’argent qui va avec) ?

Tel père, telle fille ! Sous leurs présidences, le FN reste un instrument du pouvoir en place. De son plein gré, c’est cela le pire ! 

Il faudra attendre la petite fille, moins contaminée et plus loin de Paris, pour voir enfin venir une réelle stratégie gagnante. Ou pas !

Le Droitiste





Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images