Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Poutine disgracié par la secte !

0
0

C’est peut-être l’influence du calendrier chrétien, mais quand une bonne nouvelle tombe en cette période, il faut l’interpréter comme un signe salvateur. 

Pour trouver cette bonne nouvelle, il faut se promener sur les sites complotistes et admirer leur revirement spectaculaire anti-Poutine. Il aura suffit d’une déclaration sympathique du chef du Kremlin envers Donald Trump, pour ranger l’idole au rang de grand maître illuminati americano-sioniste. 

Intercesseur imprévu de la bonne nouvelle, Poutine nous offre involontairement un éclairage sur cette vérité cachée : le complotisme est l’instrument principal de la propagande islamiste ! Je n’ose pas dire "propagande musulmane" mais je le pense très fort, tellement les musulmans sont à 99,99% sensibles (et vecteurs) aux théories complotistes. Il suffit de discuter à bâtons rompus en toute confidence avec un musulman lambda pour avoir le droit, à chaque fois, au fameux couplet sur le complot mondial ourdi par les juifs, justifiant sa frustration sociale et le désamour de l’Occident pour sa religion. Ca commence toujours par le petit couplet sur la Palestine pour finir par : « regarde, ils sont partout ! »

Il ne vous aura pas échappé qu’avant sa déclaration pro-Trump, Poutine avait déjà commencé une campagne de bombardement dans un pays de l’Oumma. Et l’état major militaire russe avait entamé des discussions avec son homologue israélien préalablement. Le genre d’initiative plutôt embarrassante pour les grands prêtres du complotisme mondial en totale connivence avec le complotisme islamique, par affinités antisémites et haine de l’occident chrétien trinitaire aux sources hébraïques (vielle revanche de la gnose païenne, admirative de la théologie virilisante de l’unitariste dans l'islam, dont la nouvelle-droite est une métastase), quand ce n’est pas par affinités sonnantes et trébuchantes via des subventions mahométanes discrètes (Dieudo, Soral, Meyssan, Ramadan,…) ou en faisant du biz sur le dos des enfants de la "3e génération" (publication, édition, conférences),… ou les deux en même temps. 

Fini l’état de grâce pour Poutine, désormais mécréant aux origines juives (en plus, il serait sous la coupe des loubavitchs ! ! ! ). Son appartenance à la franc-maçonnerie n’est plus un secret et peut enfin être révélée aux non-initiés. La preuve de son implication dans un rite pédo-satanique ne devrait d’ailleurs pas tarder.

Au fond, je suis ravi ! Le complotisme perd son ultime camouflage polymorphe, comme à la fin du film "Terminator 2" où le personnage du T-1000 agonise dans la fournaise en révélant toutes les formes humaines qu’il avait emprunté pour se fondre dans le décor. Le complotisme aura essayé tous les déguisements, toujours trop étriqués : du socialisme au nationalisme, pour bifurquer par le tiers-mondiste (Guévarisme), le panafricanisme (Sankara and co), le panarabisme (Baasisme et Palestinisme), le panslavisme (Serbe), l’eurasisme (Alexandre Douguine), … l’ultime costume contemporain étant celui du christianisme orthodoxe de Poutine.

Ayant claqué la porte de leur propre auberge espagnole, les dissidents (nom de code pour "intégristes du complot") n’ont plus vraiment de refuge, à part revenir dans la maison paternelle, tel le fils prodigue. Le comploteur étant "le juif" ou son "sayanim", autant se fier à l’antisémitisme théologal et ancestral : l’islam ! Un aboutissement de la pensée, à l’image du Guénonisme. Du coup, il faut peut-être s’attendre à un retour en grâce du djihadiste, ultime rebelle des temps modernes. Qu’il soit sunnite ou chiite, peu importe ! En 68, les trotkistes et les stalinistes étaient bien du même côté de la barricade !

Le Droitiste



Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images

Trending Articles





Latest Images