Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Casse-toi Hassan Rohani !

$
0
0

C’est curieux comment la République Islamique d’Iran a toujours été la catalyseur de toute la merde anti-occidentale. Il faut dire qu’elle a bien mérité ses lettres de noblesses entre son attaque de l’ambassade américaine en 1981, sa vague d’attentat à Paris en 1986, sa haine d’Israël (via le Hezbollah) et sa detestation islamiste de la culture judéo-chrétienne.

Si aujourd’hui elle forme l’étendard de la vermine antisémite néo-nazi (Soral, Dieudonné, la nouvelle Droite,…) elle fut à ses débuts l’étendard de la vermine gauchiste.

Vous l’avez peut-être oublié, mais le 14 février 1979 la planète gauchiste manifestait à Paris, avec le PS de Mitterand en tête, pour sa nouvelle idole : Rouhallah Khomeyni. A l’époque toute l’intelligentsia de Germain-des-Prés, de Jean-Paul Sartre à Simone de Beauvoir, en passant par Michel Foucault voit dans le futur Ayatollah une incarnation du révolutionnaire de « droit divin », mélange de leader politique et d’une sorte de Dalaï Lama de l’islam mystique. Allez à 28:00 dans la vidéo suivante !


Je vous recommande les livres de Houchang Nahavandi, "Khomeyni en France, Révélations sur cet étrange hôte de Neauphle-le-château" où toute cette période de la Khomeni-mania de gauche en France et savamment décrite. Vous plongerez dans un des thème fédérateur de l'actuelle culture Rouge-Brun.



Le Droitiste



Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images





Latest Images