Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Erratum, je retire mon dernier article sur François Asselineau

$
0
0

J’ai peut-être été vite en besogne dans mon dernier papier sur François Asselineau. Une certaine naïveté, pourtant pas dans mon tempérament, m’avait fait baisser ma garde sur la probité et le patriotisme de ce monsieur. J'ai confondu un peu vite l'apparence de sérieux de son public avec lui.

Sa récente sortie, au micro d’un journaliste, dans laquelle il affiche son indifférence totale face au terrorisme islamiste en France, allant jusqu’à nier son existence, l’a grillé définitivement. Comme quoi, une petite exposition médiatique, via une élection, et le bonhomme craque illico sous le poids de ce qu’il incarne vraiment : un faquin. 

On le savait tiers-mondiste, antisioniste, crypto-communiste, mais pas collabo. Là, c’est fait !

Autre grief allant dans le même sens. De plus en plus d’observateurs avisés s’étonnent des moyens dont il dispose pour sa campagne d’affiche. A n’en pas douter, on n’est pas sur un budget de 6 ou 700 000 euros (montant affiché sur son site, lors de sa collecte de dons) mais plutôt sur un budget à 6 zéros. D’autant qu’il devait financer deux campagnes (Présidentielle et Législatives) et donc en garder sous le coude. 

J’abandonne mon idée de départ d’un soutien russe avec les autres candidats pro-russes plus crédibles comme Marine Le pen et Fillon. Entre un soutien d’officines musulmanes ou anti-FN, mon cœur balance !

De toute façon, le drapeau de l’ONU qu’il promène partout avec lui suffit pour le disqualifier définitivement du camp des patriotes de droite. 

Dont acte (le dernier cette fois).

Le Droitiste


Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images





Latest Images