Quantcast
Channel: Loidutalion
Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Mes consignes de votes pour les élections départementales

$
0
0

Ce sera plutôt mes consignes de non-vote car le temps de la sanction est venu. Pas question de pardonner les événements hallucinants de cet été dans nos rues et ces scènes de guerre civile lors des manifestations islamistes pro-palestiniennes (avec exhibition de drapeau de daesh et celui du Hezbollah au cri de «allah akbar»). Pas question de laisser passer la trahison des nos élus lors du vote pro-Hamas à l’Assemblée et au Sénat en automne.

Souviens-toi, l'été dernier !
Vous allez me dire : « mais quel rapport entre des enjeux politiques locaux et des considérations  internationales ? ». Aucun, en effet ! Mais rassurez-vous, il n’y a aucun rapport non plus entre votre bulletin de vote à ces élections et les effets sur votre quotidien. Là, c’est l’ancien stagiaire, chargé des revus de presse pour des élus locaux, qui vous parle. Oui, j’ai fais cela pendant deux ans dans ma prime jeunesse, j’ai vécu au milieu de ce personnel politique. Ces élus locaux n’ont aucun rôle majeur sur vos destinées, sachez-le ! Ils sont juste là pour arbitrer entre telle ou telle dépense récurrente (route, école, aménagement,…) et la rendre prioritaire par rapport à celle de leurs adversaires. C’est juste ça ! Le reste des préoccupations de ces élus n’est consacré qu’à tenter de garantir leurs revenus et avantages de notables locaux - surtout les avantages, vous n’avez pas idée ! - en faisant le maximum de lèche à leur parti pour être en position éligible à la prochaine élection, ou en cas de défaite annoncée, d’obtenir une nomination à un poste administratif dans une collectivité locale. Les conseils départementaux, c’est de la gabegie financière entretenue par une certaine mafia politique… rien d’autre !

Pas une voix pour le PS et ses alliés d’extrême gauche ! 

Beaucoup ont un petit faible pour Valls mais je les mets en garde : ce dernier est un alibi à une pseudo politique de droite, une manipulation de Hollande qui s’en servira comme bouc émissaire le temps venu, histoire de se refaire une virginité à gauche.

Le jour où Manu quittera le PS, je reconsidérerai peut-être les choses. En tout cas, il parle beaucoup mais n’agit pas : il n’a rien fait pour interdire les manifestations islamistes de cet été, il continue à soutenir Taubira dans sa politique laxiste non-dissuasive, il n’a pas mis fin à la propagande antisémite sur le web. Côté économie, on aimerait le voir aussi pugnace avec la chienlit syndicale et corporatiste qu’avec le Front National. 

Sanctionnez les centristes !

Pas question de filer des voix aux centristes après leur semi-trahison (42% d’abstention ou d’absents et 15% de "Oui") en faveur de la reconnaissance d’un état islamiste du Hamas à l’Assemblé Nationale et au Sénat, en septembre (>> voir mon ancien article). OK, tout le monde n’a pas trahi, mais 57% de couards cela fait beaucoup, comment les autres peuvent-ils raisonnablement accepter de cohabiter, à moins d’être caution ? Ce n’est pas qu’une question israélo-israélienne, mais un curseur révélateur du niveau des valeurs occidentales défendues.

Vérifiez donc bien le vrai parti des candidats car les centristes sont souvent sous une étiquette d’union de plusieurs partis !

Evitez l’option FN !

Je dis cela parceque les chiffres prouvent que le FN pique plus de voix à la droite qu’à la gauche, risquant d’amoindrir une authentique victoire de droite.

Pour moi, le FN est à gauche sur l’échelle de la promotion des valeurs occidentales (il est isolationniste, non-interventionniste, eurasiste,...). C'est indéniable en économie, lisez son programme économique et vous comprendrez (>> voir cet article de Challenge, par exemple). Je ne sais d’ailleurs toujours pas pourquoi on le classe à droite, sauf à vouloir faire porter le chapeau des provocations verbales de son fondateur et d’une partie de ses militants (pas plus nombreuses que celles des militants gauchistes, mais plus médiatisés) au camp de la droite. 

Notez que si la Gauche pouvait se limiter au FN, j’aurai une meilleure opinion de la Gauche car c’est un parti incontestablement patriotique, contrairement à ceux inféodés presque ouvertement à des intérêts anti-occidentaux ou un idéal tiers-mondiste ! Je n’oublierai jamais la plaidoirie enflammée de Gilbert Collard en faveur d’Israël, rempart de l’Occident face à barbarie islamiste, sur le perchoir de l'Assemblée Nationale, même s'il n'est pas complètement FN mais apparenté (RBM).

Pas question de me joindre à la meute des paranos pour aboyer contre le FN ! Je n’en fais pas ma priorité, ni une fixette, dans la mesure où il ne constitue pas un danger lors des élections majeures (présidentielles et législatives) et profite surtout de l’effet défouloir aux élections intermédiaires. Qu’il ait plus d’élus dans des assemblées de pacotille ne m’empêche pas de dormir, c'est toujours mieux que la présence des fascistes rouges anti-français.

Attention aux charlatans !

Méfiez-vous des traîtres et des arnaques ! 

Au rayon "traître", j’ai nommé le parti dont le président, Nicolas Dupont-Aignan (himdelf !), a voté fièrement pour un état islamiste du Hamas, en septembre. Et avec le sourire ! Bon, à la fois, il a aussi dit qu’il serait prêt à faire comme en Grèce et gouverner avec le Front de Gauche ! ! !  Sans commentaire…

Au rayon "arnaque", attention à l’UPR ! Un petit parti dont le logo et les initiales font volontairement penser à un mouvement de divers droite gaulliste alors que c’est une sorte d’association complotiste, truffée de farfelus anti-système aux allures soignées et au discours ultra-formaté, pour ne pas dire sectaire.  

Vous voilà mis en garde, à vous de choisir ! Vous pouvez aussi voter blanc si rien ne vous botte mais votez (surtout au second tour) pour sauvegarder ce que nos ennemis veulent nous priver.

Le Droitiste

Viewing all articles
Browse latest Browse all 806

Latest Images





Latest Images