Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 4 | 5 | (Page 6)

    0 0


    Quelle ne fut pas ma surprise, en découvrant dans la version colorisée de "Tintin au pays des soviets", une étoile noire sur tous les uniformes des méchants soviétiques (brassards et casquettes) au lieu de rouge. Un doute confirmé sur la page où apparaît un avion soviétique avec une faucille et marteau… noires ! ! ! Difficile donc de nous faire croire à une étourderie.

    Mais pourquoi nous peindre des étoiles noires plutôt que rouges (voire jaunes) ? Surtout que l’étoile noire est l’apanage des anarchistes, donc avec une autre symbolique. Peut-être parce qu’il ne faut pas désacraliser l’étoile rouge, idolâtrée par les bobos en herbe, celle du glorieux Che ou des rebelles révolutionnaires de la juste cause !  


    C’est vrai qu’un symbole noir sur fond rouge ou kaki, fait plus penser à une iconographie nazie que communiste ! Voilà pour un petit révisionnisme à bon compte ! Et il risque d’y en avoir d’autres, en ce centenaire de la révolution d’octobre des génocideurs de masse !

    PS : Je vous recommande quand même d’acheter cette version, un indispensable dans une bibliothèque de droite.

    Le Droitiste




    0 0


    Allez ouste ! Fini de nous faire valser ! Jamais homme politique n’aura jamais aussi bien porté son nom !

    Mathématiquement Valls est battu. Sauf tricherie évidemment, ce qui n'est pas improbable vu le couac étrange du 1er tour. N'oubliez pas que l'écart entre Hamon et Valls n'est que d'environ 75 000 voix au premier tour (il était de 665 411 voix entre Fillon et Juppé, au 1er tour à droite). Moins il y a de participation, plus il est facile de combler son retard par du bidouillage. En plus, toute la rue Solférino est pro-Valls, notamment le président du parti (JF Cambadélis).

    A part son discours homérique à l’Assemblé Nationale après les attentats de Charlie, je ne regretterai rien du bonhomme. Par contre, je me souviendrai de :

    - Sa promptitude à donner des ordres pour mater les manifestations droitistes de la Manif pour Tous, mais retenir les policiers face aux casseurs gauchistes des manifestations contre la Loi Travail !

    - Son invective en mode gauchiste contre Claude Goasguen en pleine Assemblée Nationale (ayant entraîné le boycott de l’hémicycle par tous les députés UMP) lui reprochant son passé extrémiste ! De la part d’un Valls, ancien d’une UNEF-ID pro-terrorisme palestinien & ANC sud-africaine des années 80, c’était juste comique.

    - Son autre invective en pleine Assemblé à l’encontre de la plus jeune femme députée de l'histoire, Marion Maréchal-Le Pen, âgée de 24 ans ! On peut être contre le FN, mais c'était tellement facile, et tellement peu gentlemen !  

    - Son discours gauchiste, lors de ses vœux à la presse en 2015, sur « l'apartheid » dans les quartiers pour justifier le terrorisme islamiste en France ! ! !

    - Son laxisme complice, comme ministre de l’intérieur et 1er ministre, face à la centaine de gauchistes qui ont créé, depuis presque 6 ans, une authentique république autonome (ou zone de non-droit) en France à Notre-Dame-des-Landes, y imposant leur diktat par la violence. Et ce, malgré un référendum totalement ignoré !

    - Son laxisme toujours, avec 2 mois de campement illégaux de "Nuit Debout" sur la place de la République par des groupuscules anarchistes. 

    Sous ses mandats, l’antisémitisme n’aura jamais autant progressé en France, c’est une réalité factuelle !  Pour celui qui s’est auto-proclamé champion de la lutte contre l’antisémitisme, c’est sidérant limite suspect ! A se demander s’il n’a pas joué de cette posture pour ses intérêts électoraux.

    Avant Valls, l’antisémitisme n’était qu’un truc limité à des groupuscules d’extrême-droite et d’extrême gauche clownesques et inoffensifs. Depuis c’est devenue une religion nationale, sous la houlette de Soral et Dieudonné. D’un antisémitisme racial caricatural, on est passé à un antisémitisme complotiste structuré avec ses prêtres youtubeurs et ses dizaines de sites web en guise d’églises. 

    Qu’a-t-il fait d’efficace pour mettre hors d’état de nuire Soral et Dieudonné ? Avec leurs pratiques financières d’escrocs et leur passif en matière de mœurs, un Charles Pasqua les aurait mis à l’amende depuis longtemps. Face à ces mariolles sans scrupules, on utilise des méthodes sans scrupules ! Ca me rappelle cette citation d’Audiard dans le Pacha : « Ca fait rêver le bourgeois et reluire les bonnes femmes. Elles trouvent peut-être ça romantique, mais moi pas ! … Moi, les Peaux-Rouges je ne vais plus les envoyer devant les jurés de la Seine, comme ça il n'y aura plus de non-lieu ni de remise de peine : je veux organiser la Saint Barthélémy du mitan !»


    Perso, j’ai toujours eu un doute sur son israélophilie ! Qu’avons-nous véritablement à son actif de probant ? Juste une interview sur une radio juive de Strasbourg (pas vraiment connue) où il proclame être « lié à Israël par sa femme », comprenez "indirectement" et non franchement ! Toute la différence avec un Goasguen convaincu, sans pour autant avoir de lien charnel.

    Par contre, à son passif d’homme d’état de gauche, nous avons : 

    - Refus de faire respecter les interdictions des manifestations pro-palestiennes, à l’initative de l’extrême-gauche, et leurs cortèges de violences inouïes, en 2014.

    - Réaction ultra timide contre le vote, du 2 décembre 2014 à l’Assemblée Nationale, de ses amis socialistes et communistes, pour une reconnaissance officielle d'un Etat palestinien aux mains des islamistes ! Idem, lors de la récente conférence de paix anti-israélienne du 15 janvier dernier à Paris, organisée par son ami Hollande.

    - Refus d’interdire les démonstrations publiques, jugées illégales par les tribunaux français, du BDS.

    La défaite d'un Valls, c'est aussi un deuxième tour des présidentielles Fillon-Marine presque assuré ! Le rêve pour tout droitiste qui se respecte ! Après tout, la vocation du PS est de réintégrer sa vrai place, celle de l'extrême gauche. C'est dans l'ordre des choses, suffit de lire les propositions de Hamon et ses partisans ! Quitte à avoir une opposition crédible à gauche, je préfère largement favoriser celle de Macron.

    Le Droitiste


    0 0


    En tombant sur Asselineau chez Brunet et j’ai eu un cas de conscience. Une envie de me mettre en accord avec mon objectivité de droitiste, et arrêter de jouer le mec borné de gauche.

    J’ai décidé de ne plus en faire, lui et son mouvement, une marotte dans mon combat contre le mal anti-occidental. Une clémence rétroactive, puisque j’ai décidé de supprimer tous mes anciens articles anti-UPR, pour rester logique dans ma démarche. Faire de Asselineau une icône anti-droitiste n'est juste plus tenable !

    En effet, Trump est passé par là et mon combat contre l’anti-américanisme dans la sphère droitiste, à l’origine de mon blog, est devenu caduque. Grâce à Trump, toute personne sensée et informée, même chez Asselineau, ne pourra plus soutenir le mythe complotiste d’une Amérique monobloc et uniformisée, totalement acquise aux lobbies mondialistes pour dézinguer le reste du monde. Certes, il restera des spécimen à l’UPR, comme il reste des staliniens au PC, mais au rayon kitsch ! 

    Peu importe l’avenir de Trump, l’important est qu’il ait réussi à faire voler en éclat dans l’esprit de beaucoup de français, ce charlatanisme de l’anti-américanisme primaire. Au moment où ce dernier devenait le fond de commerce des islamistes pour étendre leur haine anti-occidentale même chez nous, c’est une épine dans le pied en moins. 

    Objectivement, les meetings et rassemblements d’Asselineau ne respirent pas vraiment le truc gauchiste ni le melting pot tiers-mondiste ! Cela ressemble plutôt à du Debout La France ou un public de Zemmour ! Un public de souche à la dégaine de droite. Même si leurs partisans refusent d’être catalogués, par stratégie rassembleuse propre au gaullisme alambiqué. 

    On est loin aussi, de la politique du buzz et de la provoc gauchisante des autres tentatives "réconcilationistes". On n’est pas, non plus, dans le phénomène artificiel entretenu par une quelconque connivence médiatique. L’honnêteté commande de saluer le travail propre et légaliste entrepris. Ca besogne dans les règles démocratiques, sans tricherie ni argent volé ou en provenance de l’étranger. Bref, ca respire une forme de droiture républicaine !

    Leur anti-sionisme, leur eurasisme, leur tiers-mondisme, leur étatisme ,… n’en font pas mes amis, mais pas des ennemis prioritaires, à l'instar d’un FN ou autres groupuscules "collabos". En fait, je préfère garder du temps de cerveau disponible à combattre l’entrisme de mes adversaires principaux : les gauchistes et autres partisans de la charia. Dont acte !

    Le Droitiste


    0 0


    Trump a signé un décret qui interdit temporairement les citoyens des sept pays à majorité musulmane (Iran, l'Irak, la Libye, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen) d'entrer aux Etats-Unis, et voilà la bien-pensance du monde entier en branle à coups de manifs et grandes messes médiatiques !

    Mais ils sont où les manifestants, les dirigeants mondiaux, les ONG pour s’émouvoir de l’aparthied pratiqué à l’encontre des voyageurs israéliens depuis des décennies ? Jean-Marc Ayrault va-t-il faire une déclaration pour dénoncer une situation « inacceptable et très pénalisante pour les personnes concernées » ?

    Voici les pays musulmans qui n’acceptent pas les visiteurs avec un tampon israélien sur leur passeport:

    La Syrie,
    Le Liban,
    La Libye,
    Le Koweït,
    L’Iran,
    L’Irak,
    Le Pakistan,
    L’Arabie Saoudite,
    Le Soudan,
    Les Emirats Arabes Unis, 
    La Malaisie,  
    Le Yémen, 
    L'Algérie,
    Le Bangladesh.

    Ras-le-bol de ce deux poids deux mesures et cette amnésie permanente entretenue par les collabos ! 

    Donc merci monsieur Trump de rendre la monnaie à ces salopards mécréanophobes !

    Le Droitiste


    0 0


    La droite des valeurs qui appelle à voter pour Benoit Hamon ! Non, mais allô quoi ! C’est comme si tu te prétendais chrétien "tradi" et tu portes une djellaba,… ou que tu fréquentaiss Civitas et tu exhibes ton sexe en photo (Mince, il l’a fait aussi, zut !).

    Dorénavant je pense n’avoir plus que de la pitié pour quiconque viendra me parler du patriotisme français d’Egalité et Réconciliation. Autant me parler du chauvinisme au NPA ou de la fibre nationaliste de Georges Soros !

    Sur le même sujet du patriotisme français, Soral se plaint d’être emmerdé dans son pays… la SUISSE ! ! ! Et son copain Dieudonné se présente à la présidentielle de son pays… le CAMEROUN ! ! ! 

    Dire que le FN est cul et chemise avec ce clown (>> voir mon article), comme le démontre cette autre affaire, sur laquelle j’avais zappé, de tweet du N°2 de Riwal (Axel Loustau, le bras droit de Frédéric Chatillon) >> voir article de Rue89. Quelle misère idéologique !

    Le Droitiste



    0 0

    Impossible de ne pas en dire un mot tellement la similitude et la concomitance est saisissante ! En Angleterre, contre le vote du Brexit, aux USA contre les décrets de Trump, ou en France contre Fillon, la justice rouge sort du bois contre le vote populaire.

    Le 4ième pouvoir aux mains de l’extrême-gauche n’était plus un secret, celui du 3ième pouvoir (justice) se révèle chaque jour un peu plus. Les deux fonctionnant souvent en symbiose parfaite, comme on le voit avec l’affaire Fillon, où médias et justice s’informent secrètement pour faire durer un scénario à suspens.

    Quoi d’étonnant pour la France ! Quand on sait que les soixante-huitards dans leur jeunesse militante se destinaient prioritairement à une carrière jounalistique (dénoncer les injustices de la société fasciste) ou une carrière dans le droit pour les plus diplômés (défendre la veuve et l’orphelin, victimes de cette même société fasciste). Depuis l’oiseau a fait son nid. Il suffit d’ouvrir les journaux et allumer sa télé, ou comptabiliser le nombre de délinquants récidivistes et autres fichiers « S » dans nos rues (et les français de souche en prison pour s’être défendu) ! 

    Un schéma presque identique dans le reste de l’Occident, où justice et journalisme ont suivi le même processus de noyautage. Une sorte d’oligarchie de fait est apparue qui s’est transformée en oligarchie institutionnelle, à l’image de la notion de "soviet suprême" muselant toute forme d’expression démocratique défavorable. On y est !

    Le Droitiste


    0 0


    Si, si… il a osé ! C’est expliqué par le principal intéressé dans une interview exclusive à Daniel Conversano. Allez directement à 46 :52 dans la vidéo youtube ! 


    Voilà pour ceux qui auraient encore un petit doute sur la déontologie journalistique du personnage, véritable idole de la médiacratie parisienne. Le même mec qui vient chialer à longueur d’émission sur la censure et le boycott en politique ! ! ! Un pur gauchiasse, quoi !

    Le Droitiste


    0 0
  • 02/23/17--02:07: Les nominés sont ... ?

  • Comme moi, vous allez boycotter les cérémonies 2017 du gratin cinématographique, probables tribunes anti-Trump, anti-patriotes et anti-flics. Pas question de se laisser prendre en otage ! 

    Au fait, à quand un DELIT D’ENTRAVE pour interdire« induire intentionnellement en erreur» le public en diffusant de la propagande politique gauchiste à travers des émissions de divertissements » et forcer les protagonistes « à dire sincèrement qui ils sont, ce qu’ils font et ce qu’ils veulent !» ?

    Pour ne pas être orphelin cette année des fameux : « les nominés sont… » ou «  and the winner is… », j’ai donc décidé de lancer le CAFARD d’OR ! J’inaugure avec la catégorie reine : le marxiste pourri.

    Les nominés sont :
    -Alain Soral, pour son vomi antisémite tout au long de l’année 2016, véritable marathonien anti-juif jamais démenti depuis plus de 5 ans !
    -Fidel Castro, à titre posthume, pour l’œuvre de toute une vie et une sortie 2016 saluée par l’ensemble de la critique intello-collabo !
    -Georges Soros, pour son génie du camouflage et sa manière de rendre plus vraie la fameuse citation de Baudelaire : « La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! ».

    Vous pouvez voter sur la page facebook, à la suite du visuel : Cafard d'Or 2016

    Le Droitiste


    0 0



    Tiens donc, on n’aurait plus le droit de critiquer la justice et la remettre en cause au nom d'une prétendue indépendance, pourtant jamais vérifiée ! J’vais gêner !

    Comment croire en une justice française : 

    - qui relâche à la pelle des multirécidivistes allogènes et se montre implacable avec des victimes en légitime défense ?
    - qui met des plombes à instruire le dossier du justiciable lambda, mais met 3 jours à condamner une gifle contre Manuel Valls ?
    - qui condamne quasi-systématiquement les propos et actes racistes anti-"chancepourlafrance" ou anti-musulmans, mais jamais ceux anti-blancs ou anti-chrétiens ?
    - qui libère des militants d’extrême gauche (Antonin Bernanos et consorts) responsables d’une tentative d’assassinat par le feu de deux fonctionnaires de police dans leur voiture ?
    - qui balance systématiquement les noms et les éléments du dossier à la presse quand les accusés sont de droite ou d’extrême droite ?
    - qui autorise ses membres à insulter des parents de victimes en les brocardant sur un "mur des cons" ?
    - qui devient de plus en plus un show médiatique pour avocats célèbres (ou qui cherchent à le devenir) et juges du sérail en mal de fin de carrière politique ou journalistique.

    Toute personne ayant côtoyé la justice française sait à quel point elle est devenue une pompe à fric, entre des frais d’avocat incompréhensibles et aléatoires, sans oublier la lenteur du paiement des condamnations (pour la victime, rarement pour le coupable). 

    Au fait, vous avez le bonjour du juge Burgaud qui continue de couler des jours tranquilles avec sa nouvelle nomination, et les émoluments afférents, après avoir condamné à tort 13 innocents (dont un est mort en prison) dans la fameuse affaire d'Outreau.

    Non, vraiment, pas à moi le coup de la justice au singulier !

    Le Droitiste


    0 0



    Perso, je l’appelle de tous mes vœux. 

    Chirac a bien réussi à se faire élire à la présidentielle 1995 en devançant Balladur, avec juste une partie de l’appareil du RPR. Fillon peut bien faire de même, surtout s’il se fait exclure et maintient une candidature en free-lance. Les électeurs de l’époque n’avaient d’ailleurs pas fait grand cas des frais de bouche dispendieux de Chirac, et autres casseroles du moment, à la mairie de Paris. 

    Une bonne façon de forcer Fillon à s’affranchir à bon compte de la frange mollassonne des Républicains et des social-traitres arrivistes, pour mettre la barre à droite (et respecter ainsi le message envoyé par ses électeurs de la primaire).

    Après tout, Bayrou devait bien se présenter à cette présidentielle 2017 ! Juppé le remplacera sur ce créneau pour se taper le ridicule du centriste de service. Cela nous permettra d’assister à une énième trahison de Bayrou envers Macron pour rejoindre son vieux pote. 

    En plus, c’est tout bonnard pour Fillon, avec une partie de l’électorat centriste de droite, dévolu à Macron, qui se déportera sur Juppé, affaiblissant du même coup ce même Macron, le principal rival de Fillon pour la deuxième place du 1er tour derrière Marine Le Pen.

    Juppé, vite !

    Le Droitiste


    0 0
  • 03/17/17--15:42: SORAL=ex-GUD

  • Ca ne m’avait pas sauté aux yeux, mais là, çà pique ! 

    On savait Soral financé par un ancien du GUD (Philippe Peninque). On savait Egalité&Réconcilafion co-fondé par un ancien du GUD (Gildas Mahé). On voit Soral de multiples fois en photo avec l’ancien responsable du GUD (Frédéric Chatillon). On sait désormais que Soral se tape des barres par SMS avec un ancien ponte du GUD (Axel Loustau). Pourtant, je n’avais pas vu le lien ! 

    Par contre, j’avais trouvé bizarre à l’époque, la surréaction, façon "règlement de compte perso" de Soral contre Aymeric Chauprade, après sa démission du FN. Les deux ne se connaissaient presque pas, alors pourquoi l’insulter et le menacer directement ? Après les révélations de Chauprade dans l’émission "Envoyé Spécial", où il dénonce la mainmise des anciens du GUD sur du mouvement frontiste, les choses semblent évidentes.

    Tiens, çà me revient maintenant ; cet acharnement de Soral contre Frédéric Aziza, qui avait mis directement en cause l’ancien leader du GUD (Frédéric Chatillon) dans un livre. Idem avec Caroline Fourest, contre laquelle ce même leader du GUD avait porté plainte pour diffamation ! 

    D’ailleurs, on voit bien que Soral cherche à s’inventer une vie de mec viril depuis 10 ans, période du début de ses fréquentations GUD. Cherchant pitoyablement à abandonner son profil d’intello parisien toxico (au physique à la Pierre Palmade) pour celui de bad boy du GUD.

    En fait, c’est tout bête : la meilleure façon de pourvoir dire des choses, sans se faire gauler, quand on est un factieux infiltré au FN, c’est de payer quelqu’un pour le faire à sa place ! 

    Un polémiste raté, c’est soit une pute, soit un chômeur ! Soral a choisi de tapiner pour les anciens du GUD !


    Le Droitiste


    0 0


    J’ai peut-être été vite en besogne dans mon dernier papier sur François Asselineau. Une certaine naïveté, pourtant pas dans mon tempérament, m’avait fait baisser ma garde sur la probité et le patriotisme de ce monsieur. J'ai confondu un peu vite l'apparence de sérieux de son public avec lui.

    Sa récente sortie, au micro d’un journaliste, dans laquelle il affiche son indifférence totale face au terrorisme islamiste en France, allant jusqu’à nier son existence, l’a grillé définitivement. Comme quoi, une petite exposition médiatique, via une élection, et le bonhomme craque illico sous le poids de ce qu’il incarne vraiment : un faquin. 

    On le savait tiers-mondiste, antisioniste, crypto-communiste, mais pas collabo. Là, c’est fait !

    Autre grief allant dans le même sens. De plus en plus d’observateurs avisés s’étonnent des moyens dont il dispose pour sa campagne d’affiche. A n’en pas douter, on n’est pas sur un budget de 6 ou 700 000 euros (montant affiché sur son site, lors de sa collecte de dons) mais plutôt sur un budget à 6 zéros. D’autant qu’il devait financer deux campagnes (Présidentielle et Législatives) et donc en garder sous le coude. 

    J’abandonne mon idée de départ d’un soutien russe avec les autres candidats pro-russes plus crédibles comme Marine Le pen et Fillon. Entre un soutien d’officines musulmanes ou anti-FN, mon cœur balance !

    De toute façon, le drapeau de l’ONU qu’il promène partout avec lui suffit pour le disqualifier définitivement du camp des patriotes de droite. 

    Dont acte (le dernier cette fois).

    Le Droitiste


    0 0


    C’est historique, mais heureusement pour les concernés, ils vont pouvoir noyer cette défaite retentissante dans le tumulte de la campagne présidentielle.

    Rendez-vous compte ! La principale mafia qui tient la France dans sa main depuis l’après-guerre (merci De Gaulle !), elle-même membre du plus grand lobby mondialiste depuis 100 ans (communisme international sous ses divers vocables : Komintern, Internationale ouvrière, Fédération syndicale mondiale,…). 

    Il faudra quand même attendre un peu pour voir disparaître l’influence nocive de la mafia rouge dans le monde du travail. On en n’a pas encore fini avec ses appels au "racisme" social, autorisé celui-là, permettant de discriminer officiellement quelqu’un en raison de ses richesses, l’accuser publiquement de tous les maux et demander des punitions d’exception contre lui (au lieu de l’encourager à partager sa bonne fortune en investissant au profit de ses concitoyens).

    Voilà pour les neuneus qui croient encore au retour d’une poussée rouge dans notre pays, avec des sondages truqués en faveur de Mélanchon. Mais attendons le résultat du premier tour pour démasquer cette fumisterie médiatique (il y en aura d’autres avec celle d’une vague rose macroniste,… patience !).

    Le Droitiste


    0 0


    1/ Je voterai Fillon au premier tour, pour éviter de voir Emmanuel Hollande au second tour (et gagnant final, face à Le Pen). 

    2/ Je voterai Le Pen au second tour, pour envoyer un message à Fillon, et lui couper l’envie de croire à un soutien populaire majoritaire pour une gouvernance centriste apathique et léthargique.

    -Si d’aventure, Le Pen n’est pas au second tour, c’est tout benef car la partie de l’électorat lepeniste anti-Fillon préférera s’abstenir que de voter Macron.

    -Si d’aventure, Le Pen gagne au second tour, on corrigera le tir aux législatives (ce qui est presque acquis avec le mode de scrutin à deux tours peu favorable au FN) en votant LR pour éviter que Marine n’applique sa politique  économique irréaliste à la Philippot. Un pouvoir exécutif FN et un pouvoir lesgislatif LesRépublicains, m’irait très bien (un peu à l’image des USA). Le pouvoir judiciaire étant, de toute façon, aux mains de la gauche pour encore longtemps (comme aux USA, là aussi).

    Evidemment, si Fillon n’est pas au second tour, je vote FN sans hésiter. A l’image des gauches, inventeurs de cette discipline de report depuis 35 ans, sans soulever la moindre indignation morale des médias !

    Le plus dur, pour un droitiste, dans ce type de scénario sera de supporter l'entre-deux-tours en cas de duel Fillon/Le Pen. Entre le "baissage de froc" pour plaire à la gauchiasse médiatico-politique de Fillon, et celui de Marine pour plaire à l’électorat mélanchonien … ce ne sera pas beau à entendre. Mais on se remontera le moral en repensant aux tronches sur les plateaux TV au soir du premier tour et l’élimination de toutes les gauches. Plus jouissif qu’un Brexit ou une élection de Trump !

    Le Droitiste


    0 0
  • 04/07/17--11:45: La pleurniche sélective !

  • C’est quoi ce cinoche anti-Trump après son bombardement gentillet en Syrie ! ! ! 

    Cela fait 5 ans que des dizaines milliers de soldats libanais et iraniens sont impliqués aux côtés de Bachar avec la complicité de leurs pays respectifs, et les bacharistes viennent nous faire le coup du « viol de souveraineté de la Syrie » ! ! ! Ils sont sérieux ?

    D’ailleurs, à quoi joue Bachar, au moment où Trump s’apprête à piloter l’offensive sur Raqqa via ses alliés Kurdes (des Forces Démocratiques) comme il l’avait promis ? Y aurait-il une volonté de faire diversion pour provoquer Trump avec une attaque chimique opportune ? Certains verraient-ils d’un mauvais œil une libération de la capitale de l’état islamique par Trump ? Suivez mon regard du côté de Téhéran.

    Le droitiste


    0 0


    C’est le moment du bilan pour moi. 

    J’ai lancé ce blog en 2012 pour étaler mes états d’âme de droitiste dans une France cadenassée par la gauche (pouvoir exécutif, législatif, judiciaire et médiatique) avec l’espoir de faire changer les choses à mon humble niveau. 

    Au soir de ce 1er tour des présidentielles, il semble évident que la gauche va conserver tous les rênes pour un quinquennat fatal, avec son cortège de destruction de notre nation et notre héritage judéo-chrétien ! 

    Sauf que là, je n’ai plus l’énergie pour lutter face à tant d’apathie et de stupidité chez nos politiques de droite, censés freiner ce "Suicide français", comme l’a très justement titré Zemmour dans son livre ! Ce sera sans moi ! 

    Pour tout vous dire (c’était déjà en gestation dans ma tête après les événements de Sisco en Corse), j’abandonne définitivement l’idée du salut de l’idéal occidental à travers un sursaut du patriotisme français. Je crois désormais au repli à l’échelon inférieur : celui du patriotisme régional, sorte de défense d’un dernier pré carré, ancré dans une réalité identitaire prégnante et immunisante. Oui, je me lance dans l’aventure du régionalisme sécessionniste de droite contre une France aux mains de l'ennemi. Je ne vous dis pas où pour mieux tourner la page. 

    Adieu ! 

    PS : Le seul truc qui pourrait me faire continuer ce blog, serait une victoire de Marine Le Pen au 2nd tour, ce dont je ne crois pas une minute.

    Le Droitiste


    0 0


    La parlote c’est une chose, mais les actes c’est mieux ! A vous de leur rendre la monnaie de leur courage en likant leur page Facebook ! Un minimum pour ces sentinelles de la démocratie et de la liberté d’opinion. 

    Sur 200 médias aux USA (mais je pense que le chiffre est minoré), seuls 6 ont eu le courage de soutenir Trump ! 

    Les voici :

     -----------------------   Grand Tirage   -----------------------

    - Las Vegas Review-Journal (Page Facebook : facebook.com/reviewjournal)
    à Las Vegas, dans le Nevada


    - Florida Times-union (Page Facebook : facebook.com/FLTimesUnion)
    à Jacksonville, en Floride 


     -----------------------   Tirage régional   -----------------------

    - Santa Barbara News-Press (Page Facebook : facebook.com/santabarbaranewspress)
    à Santa Barbara, en Californie

    - Augusta Chronicle (Page Facebook : facebook.com/TheAugustaChronicle)
    à Augusta, en Georgie

    - The News-Sentinel (Page Facebook : facebook.com/thenewssentinel)
    à Fort Wayne, dans l'Indiana

    - Republican-American
    (Page Facebook : facebook.com/repam)
    à Waterbury, dans le Connecticut


    A vous de jouer !

    Le Droitiste


older | 1 | .... | 4 | 5 | (Page 6)